comment fonctionne les centre d’affaires



comment fonctionne les centre d’affaires

 Les centres d’affaires offrent des taux plus flexibles et à plus courte durée que les bureaux traditionnels. Parce qu’ils n’exigent pas d’engagement à long terme, ils sont populaires auprès des entreprises en démarrage et des petits bureaux locaux de grandes entreprises.

 L’allocation d’espace est aussi flexible, permettant l’ajout d’espace à bref préavis lorsque les besoins changent. Les centres d’affaires permettent généralement aux locataires de partager l’équipement de bureau et d’autres ressources, ce qui leur donne accès à des services qui seraient autrement trop dispendieux. Certains, cependant, n’offrent que des hot desks, mais ils peuvent aussi offrir des salles de conférence ou de rencontre, des aires de repos, le secrétariat, l'entretien ménager.

 Ces services peuvent aussi être payés au cas par cas. Les clients des centres d’affaires s’y retrouvent généralement pour les raisons suivantes : Entrepreneuriale – des entreprises trop petites ou qui ne veulent pas s’engager dans un bail à long terme. Elles économisent aussi sur les frais généraux et de personnel. Situationnelle – des entreprises installées à l’étranger ou dans une autre région du pays ayant besoin d’un pied-à-terre dans la ville. 

Ce sont souvent des équipes de vente ou de développement des affaires. De débordement – des usagers en croissance rapide dont l’espace actuel est insuffisant.
 Le besoin peut être à court terme (3-6 mois) et pour un assez grand nombre d’employés. D’intermittence – des usagers en cours de déménagement et dont les nouveaux locaux ne sont pas prêts. De comment fonctionne – des usagers qui ont un besoin spécifique dû à un comment fonctionneprécis (production cinéma, construction, enquêtes).

 Les services offerts comprennent généralement : Les assurances Le chauffage, la climatisation et les autres services publics La surveillance en tout temps L’accès aux télécommunications, téléconférences L’infrastructure pour les technologies de l’information et les connexions Internet Le mobilier Les services de réceptionniste ou de téléphoniste Des services de secrétariat Le service postal Les avantages des centres d’affaires sur les bureaux traditionnels pour les entreprises nouvelles ou en forte croissance sont : Des coûts de démarrage faibles ou inexistants Une adresse prestigieuse La flexibilité dans la location de l’espace L’entretien inclus Une disponibilité immédiate

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